Cette année, ce sont près de 400 vélos usagés qui seront mis en vente.

Cette année, ce sont près de 400 vélos usagés qui seront mis en vente. Un casque protecteur sera offert à chaque personne qui se procurera un vélo.

Comme certains vélos à vendre ont été récupérés au cours de l’année par le Service de police de Sherbrooke et n’ont pas été réclamés, un policier sera sur place le vendredi 3 mai, entre 9 h et 12 h, pour accompagner toute personne réclamant le droit de propriété sur un des articles mis en vente. Vous devrez cependant en faire la preuve avec un original de la facture. Il ne sera pas possible de récupérer un vélo la journée de la vente.

Vous devrez acquitter, en argent comptant, par carte de débit ou par carte de crédit, le montant de votre achat avant de quitter les lieux. Veuillez noter que les chèques ne seront pas acceptés. Les différents items seront vendus dans leur état actuel, comme vus. De plus, afin de faire bénéficier le plus de citoyens et de citoyennes possible de ces vélos usagés, une personne ne pourra acheter qu’un seul vélo à la fois.

Il est à noter que tous les vélos vendus ont été réparés lorsque cela s’avérait nécessaire, et ce, grâce au travail des bénévoles et de deux techniciens embauchés par Estrie Aide.

Vente de vélos annuelle le 4 mai 2019 organisé par la Ville de Sherbrooke et estrie aide

352 Rue Wellington S, Sherbrooke, QC J1H 5E4, Canada

Retour haut de page